Enquête de satisfaction des traitements collectifs

Découvrez les résultats de notre enquête de satisfaction sur le traitement de la participation et de l’intéressement auprès des correspondants entreprises.

90% des entreprises sont satisfaites du traitement de la participation et de l’intéressement par Natixis Interépargne.

Dans le cadre de son dispositif permanent d’écoute-client, Natixis Interépargne a mené une enquête de satisfaction sur les traitements collectifs entre le 28 juin 2018 et le 9 juillet 2018 auprès de 4500 correspondants entreprises.

 

Il en ressort un très bon niveau de satisfaction puisque 90% des entreprises sont satisfaites. Un résultat qui témoigne de la qualité globale de la prestation de Natixis Interépargne.


Le baromètre permet de mettre en exergue deux points forts de Natixis Interépargne :

 

  • L’accompagnement :
    88% des correspondants entreprises sont satisfaits de la qualité de l’accompagnement ainsi que de la communication dans la mise en place du traitement. Un bon score qui vient s’ajouter aux 93% satisfaits de la réactivité des équipes, de la clareté des informations fournies et du respect des délais annoncés. Un accompagnement donc salué par l’ensemble des correspondants entreprises.

 

  • Le parcours via l’Espace Entreprises
    Le parcours via l’Espace Entreprise pour réaliser les traitements collectifs obtient lui aussi un excellent résultat avec un taux de satisfaction qui s’élève à 88%.  

 

Retrouvez les résultats en image dans l’infographie :

vignette infographie satisfaction entreprise