Reprise et mise en place de dispositif

En confiant la reprise ou la mise en place de votre dispositif à Natixis Interépargne, vous bénéficiez d’un accompagnement complet à chaque étape de votre projet

Natixis Interépargne à vos côtés

Notre démarche de co-construction avec vous 

Natixis Interépargne met à votre disposition une équipe dédiée pour vous accompagner dans toutes les étapes clés de la vie de votre dispositif. Vous êtes pleinement associés pour mettre en œuvre le dispositif d’épargne salariale qui correspond le mieux à vos attentes et dans les meilleures conditions.

 

Cette équipe pilote co-construit avec vous votre projet et vous aide à optimiser votre dispositif sur tous les aspects : offre de fonds, gestion administrative, juridique ou encore communication. 

A savoir    
Natixis Interépargne vous accompagne également dans la présentation de votre projet auprès des instances représentatives. 

Notre accompagnement global  

 Natixis Interépargne intervient aussi bien en amont de votre dispositif, qu’en aval, sur tous les domaines d’expertises de l’épargne salariale. 

La tenue de compte 

  • Gestion administrative : nous vous apportons la meilleure prestation dans le traitement administratif de vos opérations et de vos données.
  • Appui juridique : nous vous aidons dans la rédaction de vos accords et avenants d’épargne salariale, et, le cas échant dans la rédaction des PV de transfert.
  • Communication : nous mettons à votre disposition des kits de communication pour vos épargnants et vos correspondants RH.

La gestion financière

  • Offre de fonds : grâce à nos compétences en gestion financière, nous vous aidons à sélectionner votre offre de fonds et le type de gestion qui répondent à vos attentes.
  • Appui juridique : préparation des PV de Conseils de surveillance, dépôt d’agréments auprès de l’Autorité des Marchés Fianciers, nous vous accompagnons sur les points juridiques de la gestion financière.
  • Communication : nous nous chargeons de la communication règlementaire (lettres aux porteurs de parts) à destination de vos épargnants.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?  

CONTACTER UN EXPERT