Natixis Actions Euro PME

Natixis Actions Euro PME a reçu « l'Actif d’Or de la Performance 2017 » dans la catégorie « actions »

Sur la 1ère marche du podium !

Le 30 mai, lors de la cérémonie des « Actifs du Patrimoine » organisée par L’AGEFI Actifs, le fonds Natixis Actions Euro PME a reçu « l' Actif d’Or de la Performance 2017 » dans la catégorie « actions ».
 
  • Créé en août 2014 par Natixis Asset Management, Natixis Actions Euro PME permet d’accéder au dynamisme des PME (Petites et Moyennes Entreprises) et des ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) de la Zone Euro ; il est le fonds maître du FCPE Avenir Actions Euro PME, commercialisé par Natixis Interépargne dans le cadre de la Loi Macron.
 
  • Natixis Actions Euro PME  a pour objectif de surperformer les marchés européens des petites et moyennes entreprises sur une durée de placement recommandée supérieure à 5 ans.
 
  • Au 30/04/2017, Natixis Actions Euro PME réalise une performance nette de 83,24 % depuis son lancement le 28/08/2014 et surperforme l’indice MSCI EMU Small Caps (dividendes nets réinvestis).


Les « Actifs d’Or de la Performance » récompensent la performance comparée au risque des jeunes fonds ayant entre 2 et 3 ans d’existence. Natixis Actions Euro PME a été ainsi distingué au titre de la catégorie actions.

>> En savoir plus