Avis aux porteurs de parts FCPE SELECTION DORVAL GLOBAL CONVICTIONS

À compter du 1er janvier 2022

Vous êtes porteur de parts du fonds commun de placement d’entreprise « SELECTION DORVAL GLOBAL CONVICTIONS » (ci-après le « FCPE »), dont la société de gestion est Natixis Investment Managers International, et nous vous remercions de votre confiance.

 

Quels changements vont intervenir sur votre Fonds ?

 

Nous vous informons des modifications suivantes apportées au règlement qui entreront en vigueur à compter au 31 décembre 2021.

En effet, la société de gestion a décidé de retranscrire dans le règlement du FCPE l’ensemble des modifications ayant impacté le Fonds maître DORVAL GLOBAL CONVICTIONS, soit :

 

  • Ajout d’un avertissement exigé par le Règlement européen (UE) 2020/852 du 18 juin 2020 (dit « Règlement TAXONOMIE ») sur l’établissement d’un cadre visant à favoriser les investissements durables ;
  • Ajout du disclaimer « US Person » tel que prévu dans le Fonds Maître.

Par ailleurs, il a été décidé de supprimer la Part A3 non alimentée.

Les autres caractéristiques du FCPE demeurent inchangées. Les modifications apportées n’ont pas d’effet sur le régime fiscal et social applicable à l’épargne salariale.

 

Nous vous rappelons la nécessité et l’importance de prendre connaissance des DICI et du règlement du FCPE qui sont disponibles :

  • sur votre Espace Epargnants à l'adresse : interepargne.natixis.com/epargnants ;
  • auprès de votre entreprise ;
  • auprès du gestionnaire de votre PER Assurantiel partenaire de Natixis Interépargne ;
  • sur simple demande écrite, dans un délai d’une semaine, au siège social de Natixis Investment Managers International sis au 43, Avenue Pierre Mendès France-75648 Paris Cedex 13 ou par mail à l’adresse suivante ClientServicingAM@natixis.com