Natixis Interépargne toujours à l’écoute de ses clients

Dans le cadre de sa démarche d’écoute-client, Natixis Interépargne a mené différentes enquêtes et baromètres de satisfaction auprès des épargants et des entreprises en 2020. La dernière enquête de satisfaction réalisée auprès des épargnants révèle que 92 % des épargnants sont satisfaits des services fournis par Natixis Interépargne.

Afin de mieux répondre à vos attentes, Natixis interépargne a mené au mois de décembre 2020 une enquête de satisfaction auprès des épargnants* :

 

92 % sont satisfaits des services fournis par Natixis Interépargne ;

90 % sont satisfaits de leur Espace personnel ;

96 % ont une bonne image de Natixis Interépargne ;

Enfin 9 épargnants sur 10 recommanderaient Natixis Interépargne à un(e) collègue.

 

Découvrez les résultats de l’enquête de satisfaction épargnants

 

L'écoute-client est au cœur de la stratégie de Natixis Interépargne. Ainsi nos baromètres en continu permettent de mesurer durant l’année la satisfaction des épargnants sur le parcours de 1e connexion (taux de satisfaction de 91 %) ou la satisfaction des épargnants concernant la capacité d'écoute de leur interlocuteur lors d’un appel vers le centre de Relation clients (taux de satisfaction : 92 %).

 

Nos différentes enquêtes permettent de mieux comprendre vos attentes et vos besoins. C’est donc pas moins de 4 enquêtes qui ont été menées en 2020 auprès des épargnants et correspondants entreprises. Nos tests utilisateurs et nos focus groupes permettent également de collecter vos avis en échangeant directement avec vous autour des offres et services. Et parce que Natixis Interépargne est toujours à l’écoute de ses clients, nous sommes également attentifs à ce que vous nous dites par téléphone, via les réseaux sociaux, par e-mail ou sur les stores des applications mobiles.

 

Découvrez les principaux chiffres de l’écoute-client concernant les entreprises et les épargnants

 

*800 épargnants de notre panel