Natixis Interépargne toujours à l’écoute de ses clients

Dans le cadre de sa démarche d’écoute-clients, Natixis Interépargne mesure régulièrement la satisfaction des épargnants.

Des baromètres en continu permettent d’interroger régulièrement les épargnants. Ainsi, tout au long du 1er semestre 2021, près de 4 280 épargnants se sont exprimés suite à leur appel vers le centre de relation clients. 93% sont satisfaits de la capacité d’écoute de leur interlocuteur et 91% sont satisfaits de la clarté des explications. Plus de 9 500 épargnants ont pu donner leur avis suite à leur parcours de première  connexion sur l’ Espace personnel : 9 épargnants sur 10 sont satisfaits de ce parcours. Enfin, plus de 400 épargnants ont répondu à notre questionnaire concernant le parcours de versement : 96% se déclarent satisfaits de ce parcours de versement.

 

Retrouver les chiffres-clés de l’écoute-clients en infographie

 

Autre manière d’écouter nos clients, les tests utilisateurs permettent d’échanger directement avec les épargnants afin de collecter leur avis et suggestions en vue d’améliorer nos offres et services. Ainsi, près d’une quinzaine d’épargnants,issus de notre panel, ont participé à ces échanges au 1er semestre.

 

En rejoignant notre panel d’épargnants, Natixis Interépargne vous invitera à participer à des sondages, des focus groupe et tests sur nos solutions ou sur tout autre sujet lié à votre épargne salariale. C’est simple, quelques clics suffisent pour vous inscrire sur notre plateforme et remplir votre profil en ligne.

 

Vous êtes intéressé(e) ? Inscrivez-vous dès maintenant ici !