Numéro 1

Mirova a été nommée meilleure société de gestion ISR en 2014 dans le cadre de l’enquête annuelle de Thomson Reuters et de l’UKSIF.

Mirova* se classe en 1re position des sociétés de gestion ISR en 2014, selon les résultats de l’enquête de Thomson Reuters et de l’association britannique de finance et d'investissement durable (UKSIF).

Cette enquête annuelle, publiée en juillet 2014, distingue les meilleurs acteurs européens en termes d'Investissement Socialement Responsable (ISR) et de finance durable.

Mirova est distinguée pour son expertise en matière d’ISR et de critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) avec une 1re place dans la catégorie "Leading Fund Management Firm Best at SRI/ESG".

L’enquête 2014 a été conduite auprès de 360 professionnels de l’investissement dans 27 pays entre le 24 mars et le 7 mai 2014. Il s’agit de la plus vaste étude sur l’investissement responsable en Europe.

Les références à un classement, un prix et/ou à une notation ne préjugent pas des résultats futurs.

» Consulter le communiqué de presse en anglais de Thomas Reuters et l’UKSIF

* Mirova est la filiale de Natixis Asset Management dédiée à l’investissement responsable. Elle a été créée le 1er janvier 2014.