Avis aux porteurs de parts du FCPE « IMPACT ACTIONS EMPLOI SOLIDAIRE »

À compter du 24 août 2021

Avis aux porteurs du FCPE « IMPACT ACTIONS EMPLOI SOLIDAIRE »

 

Paris, le 24 août 2021

Natixis Interépargne et Natixis Investment Managers International informent les porteurs de parts du FCPE « IMPACT ACTIONS EMPLOI SOLIDAIRE » de la modification suivante apportée au règlement du Fonds, concernant les règles de fonctionnement du Conseil de Surveillance :

 

- Le Conseil de Surveillance du Fonds aura la possibilité de voter par correspondance dans les conditions prévues dans le règlement.

 

* * *

Cette modification entre en vigueur le 30 août 2021 et ne donne pas lieu à agrément préalable de l’Autorité des marchés financiers.

 

Les autres caractéristiques du FCPE « IMPACT ACTIONS EMPLOI SOLIDAIRE » ainsi que ses Documents d’Informations Clés pour l’Investisseur (DICI) demeurent inchangés.

 

Les DICI et le règlement décrivant l’ensemble des caractéristiques du FCPE sont disponibles :

  • sur votre Espace Personnel à l'adresse : interepargne.natixis.com/epargnants
  • sur l’application mobile Natixis Interépargne « Mon Epargne Salariale »,
  • auprès de votre entreprise,
  • auprès du gestionnaire de votre PER Assurantiel partenaire de Natixis Interépargne,
  • sur demande écrite, dans un délai d’une semaine, au siège social de Natixis Investment Managers International-43, Avenue Pierre Mendès France-75013 PARIS.

 

 

[1] La gestion active a pour objectif de surperformer un marché ou un indicateur de référence, en sélectionnant de manière discrétionnaire les valeurs susceptibles de croître plus rapidement que ce marché ou indicateur de référence, par opposition à la gestion passive qui a pour objectif de répliquer fidèlement les performances d'un marché ou d’un indicateur de référence.