Votre avis compte !

L’une des préoccupations majeures de Natixis Interépargne est de répondre au mieux à vos attentes et à celles des épargnants pour vous apporter une expérience de l’épargne salariale plus simple, plus fluide et au plus près de vos besoins. A cet effet, Natixis Interépargne étoffe son dispositif d’écoute client par le lancement d’une plateforme d’études et la création de baromètres épargnants en continu.

Et si vous rejoigniez notre panel ?

Rejoignez notre communauté d’entreprises sur la plateforme d’études

Qui mieux que vous pour nous partager votre retour d’expérience sur nos services et outils ?

La plateforme d’études de Natixis Interépargne est votre espace d’expression pour nous faire part de vos avis et vos attentes sur nos solutions et ainsi nous aider à améliorer votre expérience de l’épargne salariale !

En choisissant de faire partie de notre panel, vous serez sollicités par Natixis Interépargne pour participer à des sondages, focus groupe et tests sur nos solutions ou sur tout autre sujet lié à votre épargne salariale. C’est simple, quelques clics suffisent pour vous inscrire sur notre plateforme et remplir votre profil en ligne. Notre plateforme est accessible à tous et ne requiert rien de plus qu’un peu de votre temps !

 

Vous êtes intéressés ? Inscrivez-vous dès maintenant ici !

 

Vos salariés peuvent également s’inscrire pour faire partie de la communauté d’épargnants et répondre à des enquêtes liées à leur expérience de l’épargne salariale.

 

Lancement des baromètres épargnants

En plus de la plateforme d’études, nous mettons en place des baromètres épargnants pour renforcer notre dispositif d’écoute client. Dans ce cadre, nous recueillons les impressions des épargnants * sur des parcours clés de la gestion de leur épargne salariale afin de mesurer leur satisfaction globale et identifier les points d’amélioration. Comment sont-ils sollicités ? Par email, en quelques minutes, ils peuvent répondre à des enquêtes simples pour nous aider à améliorer les parcours.

 

*Uniquement les épargnants qui ont accepté d’être sollicité par Natixis Interépargne pour des sondages et enquêtes.