Avis aux porteurs de parts du FCPE « SELECTION DNCA ACTIONS ISR »

À compter du 1er septembre 2022

Madame, Monsieur,

 

Vous êtes porteur de parts du fonds commun de placement d’entreprise « SELECTION DNCA ACTIONS ISR » (ci-après, « le Fonds » ou « le FCPE ») dont la société de gestion est Natixis Investment Managers International et nous vous remercions de votre confiance.

 

Quels changements vont intervenir sur votre Fonds ?

Nous vous informons de la création de parts dénommées « RE » dont les frais de gestion sont à la charge du fonds. Ces parts sont réservées à Natixis Interépargne et autres TCCP dans le cadre de dispositifs d’épargne salariale et PER Compte-titres.

 

Quand cette opération interviendra-t-elle ?

Cette modification entrera en vigueur à compter du 1er septembre 2022 et nécessite pas d’agrément de la part de l’Autorité des Marchés Financiers.

Les autres dispositions de ce FCPE demeurent inchangées. 

 

Eléments clés à ne pas oublier pour l’investisseur

Nous vous rappelons la nécessité et l’importance de prendre connaissance du DICI et du règlement du FCPE « SELECTION DNCA ACTIONS ISR », auprès de la société de gestion :

  • Natixis Investment Managers International, 43, Avenue Pierre Mendès France - CS 41432 -75648 Paris cedex 13 ou par mail à l’adresse : ClientServicingAM@natixis.com

Ils sont également disponibles:

  • sur votre Espace Personnel à l'adresse : interepargne.natixis.com/epargnants ;
  • sur l’application mobile Natixis Interépargne « Mon Epargne Salariale » ;
  • sur simple demande de votre part, auprès de votre entreprise.

De plus, nous vous invitons à prendre régulièrement contact, ou pour toute information complémentaire, avec notre Service Relation Clientèle, au 02 31 07 74 00 ou à l’adresse : NATIXIS INTEREPARGNE - Avenue du Maréchal Montgomery-14029 Caen cedex 9.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

 

 

Natixis Investment Managers International