Madame, Monsieur,
Vous êtes porteur de parts du fonds commun de placement d’entreprise « IMPACT ACTIONS EMPLOI SOLIDAIRE » (ci-après, « le Fonds » ou « le FCPE ») nourricier du FCP maître de droit français « INSERTION EMPLOIS DYNAMIQUE ».
Votre FCPE est géré par la société de gestion Natixis Investment Managers International.
Quel changement va intervenir sur votre Fonds ?
Il est prévu les modifications suivantes dans le prospectus du fonds maître et qui impactent le règlement de votre FCPE :
- Interdiction de la vente à découvert d’instruments financiers ;
- Homogénéisation, dans l’annexe SFDR, du pourcentage des investissements durables ayant un objectif social à 25% minimum.
Seul le règlement du Fonds est impacté par ces modifications.
Ces modifications prendront effet le 28 juin 2023.
Eléments clés à ne pas oublier pour l’investisseur
Nous vous rappelons la nécessité et l’importance de prendre connaissance du règlement du FCPE modifié qui est disponible :
- sur votre Espace Personnel à l’adresse : natixis.com/epargnants;
- auprès de votre entreprise ;
- sur simple demande écrite, dans un délai d’une semaine, au siège social de Natixis Investment Managers International sis au 43, Avenue Pierre Mendès France-75648 Paris Cedex 13 ou par mail à l’adresse suivante ClientServicingAM@natixis.com
De plus, nous vous invitons à prendre régulièrement contact, ou pour toute information complémentaire, avec notre Service Relation Clientèle, au 02 31 07 74 00 ou à l’adresse : Natixis Interépargne – Avenue du Maréchal Montgomery-14029 Caen cedex 9.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.
Natixis Investment Managers International