Madame, Monsieur,
Vous êtes porteur de parts du FCPE « SELECTION ACTIONS EURO PME » (ci-après, « le Fonds »), géré par la société de gestion VEGA Investment Solutions et nous vous remercions de votre confiance.
Nous vous rappelons que votre FCPE est nourricier du FCP maître de droit français « DNCA ACTIONS EURO PME » (Part F) (ci-après, « le FCP »), géré par DNCA Finance
Quels changements vont intervenir sur le Fonds ?
La société de gestion du FCP maître a décidé de procéder à un aménagement de la stratégie d’investissement du FCP afin de respecter les contraintes du LABEL ISR dans sa dernière version.
A ce titre, de nouvelles précisions sur l’approche extra financière et financière du FCP sont apportées à la documentation légale du FCP.
Ces modifications n’ont pas d’impact sur les méthodes de sélection d’instruments financiers mises en œuvre et n’entraînent pas de modification du niveau de l’échelle de risque ni du profil de rendement/risque de votre FCPE.
Ces modifications ont été reproduites dans le règlement, le DIC ainsi que dans l’annexe de votre FCPE.
***
Ces modifications entrent en vigueur à compter du 15 mai 2025. Toutes les autres caractéristiques du FCPE « SELECTION ACTIONS EURO PME » demeurent inchangées.
Eléments clés à ne pas oublier pour l’investisseur
Nous vous rappelons la nécessité et l’importance de prendre connaissance des DIC et du règlement du FCPE qui sont disponibles auprès de la société de gestion :
- VEGA Investment Solutions, 43 avenue Pierre Mendès France – 75013 Paris,
- ou par mail à l’adresse : service-clients@vega-is.com
Ils sont également disponibles :
- sur votre Espace Personnel à l’adresse : www.interepargne.natixis.com/epargnants,
- sur l’application mobile Natixis Interépargne « Mon Epargne Salariale »,
- sur simple demande auprès de votre Entreprise.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.
VEGA Investment Solutions