Questions fréquemment posées


Une application mobile est un programme téléchargeable de façon gratuite ou payante et exécutable à partir du système d’exploitation du téléphone. L'application "Mon épargne salariale" vous permet d'accéder à de nombreux services comme par exemple connaitre la situation de votre compte, l'historique et le statut de vos opérations, le suivi des performances des fonds... et bien d'autres choses encore !


L'application Mon Epargne Salariale fonctionne sur les terminaux disposant du système d'exploitation Android ou iOS . La version d'Android requise est la 2.1 ou une version plus récente. L'application est également compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad et nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Enfin, cette app est optimisée à la résolution de l’iPhone 5.


L’application « Mon Epargne Salariale » est téléchargeable à partir de la plate-forme App Store, accessible à cette adresse : http://itunes.apple.com/fr/app/monepargnesalariale/id438488243?mt=8&ls=1

L’application « Mon Epargne Salariale » est téléchargeable à partir de la plate-forme Google Play, accessible à cette adresse : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mootwin.natixis&feature=search_result


L'application mobile utilise les mêmes identifiants (numéro d'entreprise et code serveur) et mot de passe que pour se connecter sur l'Espace Sécurisé Epargnants sur internet. Notez également que vous avez la possibilité de mémoriser le numéro d'entreprise et le code serveur afin de ne pas avoir à les ressaisir lors de votre prochaine connexion. En revanche, pour des raisons de sécurité, votre mot de passe vous sera systématiquement demandé.


Non, l'application "Mon épargne salariale" est entièrement gratuite. De plus, aucune publicité n'est présente.


L'application est ouverte à tous. Cependant, certaines fonctions sont réservées aux épargnants détenteurs d’un compte d’épargne salariale géré par Natixis Interépargne (consultation de son épargne salariale, historique et statut des opérations, suivi des performances des fonds...).


Sur l'application mobile, dès la saisie de vos identifiants (numéro d'entreprise et code serveur) et de votre mot de passe, la consultation des avoirs de votre compte, l'historique et le statut de vos opérations ainsi que le suivi des performances de vos fonds sont cryptés en respectant le protocole SSL (Secure Socket Layer). Ce cryptage garantit la confidentialité et l'intégrité des informations signalées par un cadenas dans cette application.


Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur votre espace sécurisé épargnants et cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" pour en recevoir un nouveau.


Contactez l’un de nos téléconseillers au 02 31 07 74 00 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.


Oui. Les épargnants ont la possibilité de réaliser des opérations d’épargne salariale sur leur tablette ou smartphone. L’application « Mon Épargne Salariale » permet en effet de modifier ses choix de placement (arbitrage) et de répondre à son bulletin d’option de participation/d’intéressement simplement et en toute sécurité.