Les alertes personnalisées

Vous avez la possibilité de créer des alertes personnalisées pour suivre l’évolution de vos supports de placement et de votre épargne.

Quel type d’alertes puis-je créer ?

Vous pouvez créer deux types d’alertes.

Les alertes sur fonds

Ce service vous permet de surveiller le(s) fonds de votre choix. Vous recevez un e-mail ou un SMS en cas de hausse/baisse de la valeur liquidative du fonds ou d’atteinte d’un plafond/seuil.

Les alertes sur compte

Vous recevez un e-mail récapitulant le montant de vos avoirs (disponibles et indisponibles) à la fréquence que vous souhaitez (mensuelle, trimestrielle ou semestrielle).

Quels sont les avantages de ces services ?

Ces deux services sont entièrement gratuits et paramétrables à volonté. Ils vous permettent de mieux suivre votre épargne.

Comment faire pour en bénéficier ?

Connectez-vous à la rubrique « Vos alertes personnalisées » de votre Espace Sécurisé Épargnants1 puis « Alertes sur fonds » ou « Alertes sur compte ». Il vous suffit ensuite de paramétrer vos alertes : supports de placement choisis, durée de validité, type d’alerte, mode de réception, fréquence…


1 Pour y accéder, munissez-vous de vos identifiants (numéro d’entreprise et code serveur qui figurent sur les relevés de compte et avis d’opération adressés par Natixis Interépargne), et de votre mot de passe. Si vous ne disposez pas de votre mot de passe, vous pouvez en faire la demande par Internet. Vous recevrez alors un mot de passe temporaire par e-mail (si vous avez au préalable enregistré votre adresse sur notre site) ou par courrier.